Pensions

712.jpeg
20180605_085849.jpg

Pensées pour le bien être des chevaux mais aussi de leurs propriétaires, nous vous proposons des pensions uniquement au pré en système paddocks paradises sur 5ha avec piste en partie drainée et accessible hors saison.

 

Pendant la saison, vous avez le choix entre paddocks simples pour les chevaux restants au travail ou 6ha de liberté dans les marais pour ceux qui souhaitent offrir un vrai temps de répit à leur compagnon.

 

Lorsque l’herbe se raréfie, les chevaux disposent de foin à volonté entreposé à divers endroits du site pour favoriser leurs déplacements.

 

L’accès à l’eau peut se faire par des déclivités naturelles ou par le remplissage manuel des abreuvoirs en fonction de la saison. Une pierre a sel reste en permanence accessible aux chevaux alors que les compléments sont en supplément.

 

Les installations se composent de deux carrières (60x40 et 40x20), un rond de longe, des barres d’attache, une sellerie propriétaire, un point douche, deux boxes infirmerie et l’accès aux 150ha de dunes donnant sur l’océan.

 

Nous n’acceptons pas les chevaux ferrés sauf obligation orthopédique ou chevaux de passage logés en paddocks simples isolés du troupeau.